samedi 7 juin 2014

Vendredi 6 juin: veille de long week end...

Vendredi soir, j ai un rdv a 19h: je m organse pour prendre le 18h03. J appelle ma femme ppur lui confirmer que je serai a l heure. Je rencontre meme un collegue. Puis le train est affiche "a l approche". Pendant 15 minutes. Le quai devient bondé( je crans de ne pouvoir rentrer avec le velo). Mon collegue me quitte pour prendre le metro, il a aussi un imperatif horaire.j informe ma femme que je viens de perdre 2 trains d avance sur 3: je decide de partir vers saint michel, prendre le b puis la h. Surprise, la h est en rade: les annonces sont surrealistes: grosso modo: probleme de signalisation, ils savant pas ce qui se passe:?prevoir des retards de 10 a 15 minutes, des annulations.
Ppur revenir a la ligne c, en 15 minutes, est arrive une panne de signalisation aux 2 extremites du reseau et un train en panne a paris (station), dont ils savent deja qu il sera en panne jusqu a la fin de la soiree. Tout cela a la veille d un ling week end: chut, je vais maintenant correler ces probleles avec les conges, celanpourrait etre surpenant. La guichetiere avait prevu le coup, aux abonnees absent pour eviter l'ire des usagers exedes.
NutesN collegue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire